Le coin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin RPG

Votre nouveau jeu en RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010

Les Règles à respecter Empty
MessageSujet: Les Règles à respecter   Les Règles à respecter Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:07

Bonjours!
Ici comme sur chaque Forum normalement il y a des règles pour que ça ne soit pas le K.O! Je pourrais bannir les personnes qui ne respecterons pas ce qui est ci-dessous.



Les REGLES:

Citation :
Ce qu'il ne faut pas faire:
1ère règles à respecter quoi qu'il arrive: Écouter tous ceux qui gèrent le forum!
2ème règles: On ne laisse personne tout seul dans le jeu sauf si il le souhaite.
3ème règle: On n'insulte personne.
4ème règle: On ne critique pas.
5ème règle: On ne flood pas.
6ème règles: On n'écris pas en langage SMS.

(Des explications après)

Ce qu'il faut faire:
1ère règle: On doit s'amuser.
2ème règle: On doit toujours accepter les autres.
3ème règle. On doit être poli.
4ème règle Si quelque chose se passe mal: Il faut tout de suite aller prévenir ceux qui s'occupent du forum si quelque chose se passe mal. Peut importe si vous êtes dans l'histoire.
5ème règle: RESPECTER TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE (CE QU'IL FAUT FAIRE ET CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE).

Alors passons aux explications:

Pour "On ne critique pas": Si ça ne vous plait pas allez vous en au lieu de critiquer.

Pour "On ne flood pas": C'est qu'on ne doit pas mettre plein de message les uns à la suite des autres.

Pour " Pas de langage SMS": On écrit correctement (il peut y avoir des fautes). On doit juste ne pas écrire comme ça: Slt, Tkt, Tfk, Koi, Srx, Etc... J'accepte ça : Mdr, Lol, Rdv.

Sinon j'accepte juste:

L'écriture Fashion: C'EsT à DiRe L'éCrItUrE ComMe Ça.

A savoir que dans certain forum il n'y a pas le droit à cette écriture.

Voilà!
A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxrpg.annuairedeforums.com
 
Les Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin RPG :: Le RPG :: Les Règles-
Sauter vers: