Le coin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin RPG

Votre nouveau jeu en RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:20

Bonjours!
Les inscriptions sont faites pour savoir qui joue ou non et savoir quel personnage vous êtes.

Donc pour pouvoir jouer il faut remplir ça:

Citation :
Bonjours je m'inscris au jeu avec ce personnage:
Nom:
Prénom:
Age: (ce n'est pas le votre mais celui de votre personnage)
Surnom:
Histoire:
Pouvoir:
Et l'image de mon personnage:

L'IMAGE

DE

VOTRE

PERSONNAGE


Voilà Merci!


Voilà vous pouvez faire plusieurs personnages.


Dernière édition par Admin le Sam 18 Sep - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxrpg.annuairedeforums.com
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Ma présentation   Les inscriptions Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:30

Bonjours je m'inscris au jeu avec ce personnage:

Nom:Elle ne sait plus

Prénom:Brianna

Age:16 ans

Surnom:Bree

Histoire:Brianne était une fille qui voyageait beaucoup avec ses parents. Elle adorait voyager. Elle ne s'attachait à personne car elle savait qu'elle allait repartir. Mais un jour ses parents sont devenus amoureux d'une ville "NEW-YORK". Brianna et ses parents sont donc rester habiter à New-York mais Brianna savait que ses parents allait se lasser et allait donc quitter la ville. Du coup Brianna ne s'attachait à personne. Mais au bout d'un an elle se rendit compte que ses parents ne voulaient pas partir alors elle décida de se faire des amis et c'est ce qu'elle fit. Au bout de trois ans les parents de Brianna ont voulu quitter New-York et repartir voyager. Mais Brianna n'était pas d'accord. Après tout ce temps avec ses amis, elle se rendit compte qu'elle préférait rester avec ses amis que de partir voyager. Alors comme ses parents étaient riche et sympa. Ils décidèrent d'acheter une Villa pour Brianna et ses amis. Et les parents de Brianna partirent. Mais les amis de Brianna n'étaient amis qu'avec elle que pour l'argent maintenant. Alors Brianna prit une décision. Elle décida de mettre à la porte ses amis Mais elle accueilli depuis ce jour tout le monde comme elle.

Pouvoir:Brianna sait ce téléporter.

Et l'image de mon personnage:

Les inscriptions 25937410



Voilà Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxrpg.annuairedeforums.com
 
Les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin RPG :: Le RPG :: Inscriptions-
Sauter vers: